CURALER®

Système respiratoire

Curaler® spray nasal est un décongestionnant nasal à base de bourgeons de plantes, d'actifs naturels, d'oligo-éléments et de vitamine C, le tout intégré dans une solution hypertonique.

Curaler® spray nasal désencombre les fosses nasales et fluidifie le mucus tout en diminuant la sensibilité de la muqueuse nasale, et ne présente pas d'effets secondaires.

forme & présentation

Flacon de 30 ml avec pulvérisateur nasal.


composition

Eau déminéralisée, eau de mer concentrée, macérât glycériné de bourgeons d'aulne noir, bourgeons de cassis, jeunes pousses de rose musquée, extrait de fleurs de calendula, extrait sec de graines de perilla; gluconate de manganèse, glycérol, carboxyméthylcellulose, arôme, acide malique, sorbate de potassium, benzoate de sodium. Ne contient pas de gluten et de lactose.


propriétés

CurAler® Spray Nasal est un dispositif médical utile en cas de rhinite allergique, rhinosinusite et sinusite, pour un soulagement rapide des symptômes et une protection effcace contre les attaques ultérieures de substances responsables de réactions allergiques (allergènes, poussière, pollution) : il libère le nez bouché et améliore la respiration, aide le drainage des sécrétions et, grâce à son effet fluidifiant sur le mucus, il est indiqué pour nettoyer les cavités nasales.

CurAler® Spray Nasal est une solution hydrosaline hypertonique qui nettoie les fosses nasales et fluidifie le mucus en enlevant l'excès et en élimant mécaniquement les allergènes des cavités nasales. Grâce à un effet barrière, le produit protège et soulage la muqueuse nasale irritée, en formant un film qui la protège, limite le contact avec les agents externes (pollens, acariens, poils d'animaux, poussière), limitant son hyperréactivité et combattant les réac


utilisation

Curaler® spray nasal est recommandé en cas de congestion nasale lié à :

  • Rhume
  • Rhinite
  • Sinusite

conseils d'utilisation

  • Agiter avant utilisation
  • Adultes et enfants de plus de 6 ans : 1 à 2 pulvérisation dans chaque narine,3 fois par jour.
  • Enfants de plus de 2 ans : 1 pulvérisation dans chaque narine, 1à 2 fois par jour. Ou selon l'avis d'un professionnel de la santé.

Le produit peut être utilisé à n'importe quel moment de la journée. La durée d'utilisation dépend de l'évolution des symptômes; si cela s'avère nécessaire pour la guérison, il peut être utilisé pour une période prolongée. La durée du traitement ne doit pas dépasser 30 jours. Une fois ouvert, utiliser le produit dans les 2 mois.


précautions d'utilisation

  • Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à l’un des constituants.
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Ne pas utiliser le produit sans l’avis d’un professionnel de la santé en cas de grossesse, allaitement ou chez les enfants de moins de 2 ans.
  • Ne pas jeter le  acon dans la nature après utilisation.
  • Conserver dansun endroit sec, loin des sources de chaleur et des rayons directs de soleil, à une température inférieure à 25.
  • Ne pas utiliser le dispositif si la date de péremption est atteinte ou si l’emballage, au moment de la première utilisation, est endommagé ou n'est pas parfaitement intact.
  • L'utilisation prolongée de produits à usage topique peut entrainer des phénomènes de sensibilisation: si de tels phénomènes apparaissaient, il convient de suspendre le traitement et consulter votre médecin.
  • La date de péremption fait référence au produit dans son emballage intact et correctement conservé

Produits similaires

...
BIOTINAX ® 500mg
Système respiratoire
...
CURALER ®
Système respiratoire
...
CURALER®
Système respiratoire
...
CURALER ®
Système respiratoire